Yomi Denzel avis : coaching fiable et pro ou arnaque

Avis sur Yomi Denzel et ses formations de dropshipping

La formation ECPRO, tout le monde en parle. Cependant, elle profite surtout de la notoriété de l’homme qui en est à son origine : Yomi Denzel. Il n’a fallu qu’un an à cet ancien étudiant pour devenu jeune millionnaire. La recette de son succès, c’est cette formation en e-commerce qu’il propose et qui, de l’avis des amateurs, serait totalement inédite. Quand on connaît le nombre de formations en e-commerce qui sont proposées chaque année et les promesses que chacune vante, il convient de se questionner. Voici notre avis sur Yomi Denzel.

Yomi Denzel, de l’étudiant au coach e-commerce / dropshipping

Si vous avez parcouru le Web, à la recherche de vidéos de formation en e-commerce et dropshipping, il est plus que probable que vous en ayez regardé plusieurs publiées par Yomi Denzel. Dans le milieu, le jeune homme est connu comme coach e-commerce et dropshipping et c’est à peu près tout ce qu’on sait à son sujet. Pourtant, il suffit de s’intéresser à ce jeune d’apparence calme et serein pour découvrir qu’il est, à lui seul, une véritable success-story.

Yomi Denzel est l’un de ceux qui peuvent se vanter d’être parti de rien pour monter un petit empire. Il ne lui a fallu qu’une année pour faire fortune grâce à sa passion pour le business en ligne et le dropshipping. L’histoire remonte à 2018, alors que Yomi n’était qu’un étudiant sans le sou, mais qui rêve depuis toujours de devenir un entrepreneur à succès en partant de rien.

Pour réaliser ce rêve, il se documente pendant un certain temps. Lorsqu’il a jugé qu’il était suffisamment près, il a démarré sa première agence de marketing digital. Tout de suite, il découvre à quel point le e-commerce a du potentiel, en l’occurrence grâce à son développement remarquable.

Contacté par plusieurs débutants en business en ligne sur ses réseaux sociaux, il s’est vite résolu à créer sa chaîne YouTube. Il y publia alors de nombreuses vidéos de conseils, des vidéos qui ont connu un succès monstre. La machine était alors lancée et l’étape ultime a consisté au lancement de sa formation E-commerce Pro (ECPRO).

Yomi Denzel et sa formation ECPRO ELITE

L’idée de proposer une formation e-commerce et dropshipping est née de l’accroissement des avis positifs sur les vidéos de sa chaîne YouTube. Cette formation est un véritable concentré des stratégies qui marchent le plus pour le développement d’un business en ligne. Comme la plupart des formations de ce type, « ECPRO » est payante.

Après une première version à succès, Yomi Denzel a lancé une deuxième version appelée « E-commerce Pro 2 », avant de lancer courant 2019 « ECPRO ELITE ». Cette dernière est présentée comme étant une version totalement reformée de l’ECPRO 2.

La recette du succès de cette formation, c’est qu’elle ne se limite pas uniquement aux fondamentaux du e-commerce et du dropshipping, au risque d’avoir un goût de déjà-vu. Avec 3 fois plus de contenu que dans l’avant-dernière version de sa formation, Yomi Denzel transmet tous les fondamentaux du business en ligne. À cela s’ajoute une totale mise à jour des stratégies livrées ultérieurement. De même, avec cette formation, le jeune entrepreneur a revisité la plupart des modules, les détaillant encore plus. En tout, il livre aux e-entrepreneurs débutants ou déjà lancés près de 6 semaines de formation, chaque semaine ayant son module.

Cette démarche pédagogique dans laquelle est inscrite la formation de Yomi Denzel la rend accessible à tous, quel que soit le niveau de connaissance dans le e-commerce. Chaque module est marqué par la générosité du jeune entrepreneur qui livre tous les secrets de réussite d’un business en ligne.

Yomi Denzel, le coach expert du mindset

Yomi Denzel explore un terrain sur lequel très peu de coachs en e-commerce s’aventurent aujourd’hui : le mindset ou l’état d’esprit à avoir pour devenir entrepreneur et pour lancer son activité. C’est là l’une des choses qui caractérisent aussi sa personnalité et qui en font un coach complet.

Nombreuses sont donc ses vidéos YouTube qui abordent ce sujet. Toutes les démarches à effectuer et les stratégies à déployer pour l’atteinte rapide des objectifs, il les partage avec sa communauté d’internautes. S’il y a une chose qu’il fait comprendre aux jeunes entrepreneurs, c’est l’importance d’avoir le bon mental avant de se lancer, car les bons outils sans un bon état d’esprit ne servent à rien. Il prodigue donc régulièrement des conseils gratuits pour démarrer en e-commerce. Pour de nombreux jeunes, c’est un exemple de réussite et un modèle à suivre.

Aujourd’hui, en dépit de son statut de millionnaire, Yomi Denzel poursuit toujours ses études à Havard. Cette opportunité d’étude lui a été offerte suite à l’explosion de son business. Plusieurs collaborations avec de grands noms du e-commerce et du dropshipping sont attendues dans les mois à venir, d’après ce qu’en dit le coach.