Avis sur Yann Darwin : son parcours et fiabilité de ses formations

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Yann Darwin ?Non, pas le Darwin à qui on doit la théorie de la sélection naturelle. Celui-ci est un entrepreneur du web qui a fait fortune dans l’immobilier. Véritable expert dans ce milieu, le jeune investisseur propose ses connaissances à travers des formations et services sur mesure. A cette fin, il dispose des pages sur les réseaux sociaux dont sa chaîne YouTube qui totalise près de 10 000 abonnées et des milliers de vues. Zoom sur les offres de cet infopreneur.

Du rêve à la réussite immobilière : l’étonnant parcours de Yann Darwin

Une vie de riche,avec de grosses voitures, un jet privé et toute la liberté financière qui va avec… Comme de nombreux gamins de son âge, tel était le rêve du petit Yann Darwin. Il va très vite découvrir que pour atteindre ses objectif sil va lui falloir agir plutôt que rêver.A ses 16 ou 17 ans, il se lance dans un domaine qui l’intéresse au plus haut point : l’investissement. Ses premiers pas dans cet univers risqué seront primés par de nombreuses pertes en bourse.Bien loin de le décourager, cette expérience fera naître en lui une véritable passion.
Après son BAC, Yann arrête ses études et se lance dans des activités diverses. Il va ensuite atterrir dans la fonction publique pour finalement s’orienter vers l’investissement immobilier à l’âge de 22 ou 23 ans. Pour éviter des erreurs, le jeune homme suit des formations et des programmes personnels comme le « personal MBA » de Josh Kaufman. En 2010, il réussit sa première opération qui consistait à trouver une colocation meublée pour les étudiants avec une grosse plus-value de 100 000 €. Ainsi, commence sa carrière en tant qu’investisseur immobilier.

Yann Darwin, l’investisseur de génie au service des autres

Neuf années après son premier placement, Yann Darwin a fait du chemin. Entrepreneur accompli, il s’est spécialisé dans le marchandage de biens, la location meublée et la colocation. Ses compétences s’étendent également à des secteurs comme le trading, la bourse, la crypto monnaie, les produits financiers, l’or, les vins et spiritueux. Le jeune homme est également cofondateur du GreenbullGroup spécialisé dans la création, le financement et la gouvernance de sociétés disruptives.
Son expérience, il la partage dans ses articles, interviews et vidéos sur sa chaîne YouTube et sa page Facebook. Il y laisse également des conseils d’achat, des astuces de gestion de patrimoine et autres avis pertinents. L’auteur de « La méthode des Investisseurs Rentables » dispose par ailleurs d’un site, Enfinrentable.fr, où sont disponibles les accès à ses conférences et services.

Avis sur les différentes formations offertes par Yann Darwin

Grâce à des supports ludiques, des exemples concrets et un contenu efficace d’une grande qualité,Yann aide chaque année des investisseurs actifs et décidés à réussir. Il propose aussi des séances de coaching et un accompagnement privé pour concrétiser tous les projets d’investissement.Les avis et les témoignages des clients sur ceux-ci sont majoritairement positifs.

L’académie des investisseurs rentables pour apprendre à son rythme

Sur la base d’une stratégie bien rodée, cette formation complète a pour but d’aider à trouver la niche rentable à plus de 10 %.Elle se décline en 20 modules distincts faits de 60 heures de vidéo,de documents PDF, de check-lists et de bonus. Au prix de 797 euros, l’offre donne droit à un accompagnement individuel privé pour éclaircir les zones d’ombres. Après inscription, les participants doivent atteindre chacun des 4 piliers du programme que sont :

  • La Communauté ;
  • Les Coachs ;
  • Le Mentorat ;
  • Les Clubs Deal.

POWER Meublé : les secrets pour gagner plus en payant moins

Obtenir et prolonger un avantage fiscal sur la location meublée ! C’est la promesse faite par ce programme composé de 6 modules bien structurés et de 22 cours en vidéo. Il leur est enseigné des méthodes légales pour alléger voire annuler leur fiscalité en investissant dans les meublés. Pour profiter pleinement de leurs avoirs, ils devront pouvoir trouver le bien,préparer,louer, gérer et éviter les pièges sur le terrain. On leur apprend aussi à maîtriser les démarches administratives et des secrets pour plus de rentabilité. D’un tarif de 899 €, la formation fait actuellement l’objet d’une réduction de 50 %.

L’accompagnement individuel privé

Cet échange, entre les personnes voulant renforcer leur savoir et le formateur, est offert en visioconférence (Skype) ou par téléphone. Les sujets abordés concernent entre autres le chiffrage, l’estimation, l’étude de la capacité d’endettement, le dossier bancaire, les techniques de recherche de biens, etc. La séance dure en moyenne une heure et peut être reconduite pour un suivi à long terme.

La machine à détecter les bonnes affaires

Ne serait-il pas plus simple d’avoir un outil qui analyse les affaires et sélectionne les plus rentables ? Ce détecteur, Yann Darwin l’a trouvé et testé à plusieurs reprises. En réalité, il s’agit d’un processus cadré, standardisé et établi sur trois filtres, dont le contenu et les mises à jour sont depuis l’espace client privé. Correspondant aux 3 modules de formation, ces derniers permettent aux participants d’identifier le potentiel d’une affaire, de calculer sa rentabilité et sécuriser l’achat. Les biens concernés sont notamment les :

  • appartements ou lots d’appartements ;
  • immeubles complets ;
  • biens vides, loués, avec ou sans travaux ;
  • copropriétés avec syndic bénévole ou professionnel ;
  • locations courtes et longue durée ;
  • locations nues, meublées et colocations.